• Pokerface by LEE Gi Ha

    Pokerface by LEE Gi Ha

    Bonjour à tous,

    Voici une nouvelle sortie de la team Kazuyuki. Un oneshot de Lee Gi Ha. C'est un manhwa, donc lecture de gauche à droite. ^^ Un shojo shônen un peu dramatique. (moi les dramas et les tragédies sont mes ingrédients préférés)

    Alors que dire de ce manhwa? C'est une belle et triste histoire. Elle est d'une simplicité et d'une douceur. Un battle entre  " Impossible love vs forbidden love".  Un peu déprimant, mais j'ai trop kiffé. Je ne dirai pas plus sinon tu n'auras pas d'étoiles dans les yeux. ^^

    enjoy et n'oublie pas de remercier ceux qu'y ont travaillé bénévolement ^^.

    Ha oui je tiens à remercie Gun-chan pour ton coup de main pour la clean, vu la qualité de raws. ^^

    Heuu. si tu veux le lire et en savoir plus c'est par ICii

    « °Pokerface / Poker face°Running on empty »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter