• Oyé Oyé

     Le 08 juillet 2014                                     

    Oyé Oyé

    Des nouvelles sorties t'attendent. Alors nous présentons 3 nouveaux projets et une suite.

    Malheureusement ce dernier risque de ne pas être continué par la team. En cause, je ne voulais pas traduire ce genre de projet. À la base, j'avais décidé de le traduire pour une connaissance*. N'ayant pas lu le projet avant d'accepter de le traduire, je fus surprise par  la violence de certaines scènes. 

    Avertissement: Hua hua you long, est un yaoi Hard, extrême si tu veux! déconseillé aux âmes sensibles et aux mineurs. La team décline toute responsabilité quant aux conséquences qui pourrait engendrer ce type de manhua: saignement de nez, rougissement extrême, sourire figé, vomissement, chair de poule,  insomnie, troubles mentaux,.... et j'en passe! ^^ je ne plaisante pas!

     

    Pour ceux qui aimeraient nous aider, nous sommes à la recherche des cleaneurs et éditeurs.

    La team Kazuyuki

     

     

    « RecrutementFamous Man »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:00
    merci pour les chapitres et pour le yaoi aussi <3 :)
    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:32

    Merci pour cette sortie, surtout pour Hua hua you long  <3

    Je l'ai lu en anglais, il est excellent !

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:13

    je t'en prie @calmet ^^. assure toi de le lire quand tu seras majeur hein? loll^^

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:48

    merci pour ces nouveaux projets et surtout le yaoi!biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter