• Nouvelles sortie et infos

    Pour info, on a déménagé ----> Kazuyuki.blogfree.net

    Save the world in 80 days

     

    Salut à tous,

    Et la team Kazuyuki continue, mais on a vraiment besoin d'un coup de main, principalement dans l'édition (il y a que moi Yumeko qui édite ^^), et en clean, on a besoin de quelqu'un qui sait faire de la reconstruction… Moi comme je suis lent de nature, et bien ça me prend un temps fou pour faire les reconstructions (du coup je zappe parfois)…

     

    Les reconstructions consistent à enlever les textes (en général ce sont des onomatopées) sur un dessin sans abimer de manière visible l'image… (=redessiner les parties effacées lors du clean)

    Voici un exemple.

    Nouvelles sortie et infos

     

    Du coup si vous croisez un éditeur ou cleaneur (reconstructeur) H/F, n'hésite pas à lui dire qu'on le cherche absolument. Bien entendu les autres postes restent vacants (sauf pour checkFr, on est jamais assez nombreux dans une team, je crois).

     

    Autre chose, il est probable qu'on ne renouvèle pas l'abonnement de notre site de lecture en ligne. Dès que l'abonnement expirera, eh bien, le site sera "hors service". Mais vous aurez la possibilité de le lire en ligne, chez nos partenaires (les sites de lecture en lignes)…  

    Un sondage

    *Pubs sur les sites (avec la probabilité que tous les lecteurs utilisent un adblock et du coup, pas rentable) je déteste les pubs mais c'est un mal

    *Financement par des dons des lecteurs (avec probabilité que personne ne veuillent dépenser un centime, donc pas de sous)

    *Ou suppression du site de lecture en ligne.

     

    Voici le sondage

     

    Traite de bavardage, et voici vos (nos chapitres, oui ça m'arrive de le relire, même si j'édite, j'ai un coup de cœur pour "save the world, et tout ce qui touche l'aventure fantastique, dernièrement". Et je commence à me lasser de Yaoi et tutti quanti ^^…)

     Voila voila

    Bonne lecture et au 1er mai (oui on ne sortira rien d'ici là, enfin sauf si… ^^)

    Les chapitres  

    Sauver le monde en 80 jours 4 & 5

    Shadow 4

    I-REN 3

    WestWood Vibrato 3, piste 2.2

     

     

    La team Kazuyuki

    « Nouvelle sortie [et déménagement] »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter