• Et des nouveautés rien des nouveautés ^^

     

    Et des nouveautés rien de des nouveautés ^^

    Yop ! Ici Minjae~

     

    J'aimerais vous sortir un méga blabla de la mort mais bon je ne vais pas le faire car de un, vous allez tous râler parce que vous voulez vos chapitres et de deux car je ne garantis pas que ce soit très intéressant...

    Avant de vous fournir votre quotas de chapitres, je vous annonce que le staff c'est agrandit ! Un nouveau traducteur du nom de Mero, nous à rejoins~ Souhaitez lui la bienvenue o/ !

    Pour la sortie du jour, que du beau, que du neuf ! Oui des nouveaux projets si vous ne l'avez pas compris~ (Non non je ne vous prend pas pour des idiots, c'est faux ! )

    Alors tout d'abord deux webcomics ( ou webtoon, dites ça comme vous voulez ! ) Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des bd entièrement en couleur avec de longues pages ( Je tiens à la préciser, car non ce n'est pas un bug de notre part si les pages sont plus longues !)

    Donc les deux webcomics sont Weestwood Vibrato ainsi que Shards of sin, ce dernier est mon coup de cœur donc j’espère que vous aller l'aimer autant que moi ! 

    Ensuite, parce que oui on est généreux~ Voilà  Iro Otoko!

    A la prochaine !

    « °Westwood Vibrato °Baka ga zenra de Yattekuru »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 03:16

    Merci beaucoup pour tous ces chapitres, vous faites un travail formidable !

    J'attends la suite avec impatience ;) Bon courage et encore merci.

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 13:54

    merci a toute l'équipe pour ces sorties!!!!

     c'est superbe une tres bonne continuation!!!

    (vite je cours sous contact pour avoir ce fameux code ....)

     

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:43

    Merci Minjae, merci Akuma ~

    Les releases sont vraiment très bonnes. Bravo à toutes et tous pour le travail accompli.

    Ce sont les petites gouttes qui font les grandes rivières.

    Bonne lecture. 

     [Mero]

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:28

    Super j'attend ça avec impatience et bienvenuee à Mero ! :)

    Merci pour votre travail :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter